top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurteamlavieenrose@outlook.fr

MAÏNA voit La Vie...en Rose

Dernière mise à jour : 4 nov. 2020

En arrivant au CHRU de Brest, Valentin, un petit guerrier qui voulait combattre la maladie réussit à convaincre le personnel soignant de pouvoir continuer à faire du sport à l’hôpital. Le personnel soignant, les familles et des donateurs se sont mobilisés pour pouvoir réaliser le souhait de Valentin mais ça n’a pas été suffisant, faute de moyens.

La Vie … en Rose s’est emparée du projet et grâce aux nombreux partenaires et soutiens, ce projet a pris forme d’une manière professionnelle et encadrée. Un coach sportif a été embauché et 2 fois par semaine, les guerrières et les guerriers peuvent faire du sport ensemble à l'hôpital et à l'extérieur quand leur santé le permet, tout en adaptant la séance à chaque enfant ! Ce projet n’est pas encore pérennisé et nous avons besoin de vous, telle était la volonté de Valentin.

Avant son départ, Valentin a lâché un ballon d’espoir

Il doit être fier d'entendre les rires dans les couloirs de l'hôpital.

La Vie ... en Rose soutient également les femmes et les hommes atteints du cancer du sein en finançant du matériel tel que casques réfrigérants, vélos, etc.

Une marque locale Maïna, made in France vous propose de nous soutenir en customisant des vêtements ou pas aux couleurs de La Vie... en Rose.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page